Indication de votre fréquence cardiaque, de la fréquence moyenne et de la durée de l'entraînement. Tres pratique pour suivre votre progression.

Montre, calendrier et alarme.

Votre fréquence cardiaque est indiquée en pulsations/minute et en % de votre fréquence maximale. Indique également la fréquence cardiaque moyenne et la durée de l'entraînement. Toutes les fonctions d'une montre de sport: enregistrement jusqu'a 99 tours différents, enregistrement jusqu'a 50 tours différents (temps et données) sur le S150, enregistrement jusqu'a 60 tours différents (temps et données) sur le S120.
Détermine automatiquement votre zone cardiaque personnelle, avec ses limites inférieure et supérieure. Choisissez entre trois niveaux d'entraînement. Permet de programmer jusqu'a 7 schémas d'entraînement différents. Chaque schéma d'entraînement peut comporter au maximum 6 phases différentes avec les zones de fréquence cardiaque et le calcul du temps de récupération.
Détermine automatiquement votre zone cardiaque personnelle par séance d'entraînement, avec ses limites inférieure et supérieure. Permet de programmer différents entraînements avec leurs zones, les intervalles a respecter et le calcul du temps de récupération. Enregistre les fichiers d'entraînement pour une analyse détaillée ultérieure.
Calcule et affiche la consommation de calories (sur les M71ti et A5) et le pourcentage de graisse sur la consommation de calories totale (sur les M91ti, M62, M61, M32 et M31). Le capteur de vitesse et le support guidon sont livrés de série avec tous les modeles cyclistes. En option: capteur de cadence pour les S720i, S710i, S520 et S510; Power Output pour les S710i et S720i.
Prévient les interférences des autres cardiofréquencemetres Enregistre et affiche l'altitude et la température.
Détermine votre niveau de condition physique grâce au test Polar Fitness incorporé. Enregistrement du beat-to-beat. L'indice de relaxation donne une indication de l'état de récupération de votre corps. Possibilité de connexion directe au PC (online).
Parametrage pour deux utilisateurs. Communication bidirectionnelle infrarouge pour un transfert rapide et simple des données entre le PC et le cardiofréquencemetre.
Détermine automatiquement, basé sur votre âge, les limites de votre zone de fréquence cardiaque. Up UpLink permet de transférer les parametres de l'entraînement depuis votre PC et SonicLink permet de transférer les données de l'entraînement vers votre PC.
Le test promenade UKK 2 km, mondialement connu, pour mesurer votre condition physique. Branchez-vous sur pour télécharger les parametres d'entraînement et les pictogrammes.
Body Mass Index, l'indice universel d'appréciation de votre poids.